Le Médiateur du Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne [Dep. 32, 64 et 65]

Contacter le médiateur

Si le service clients de l’établissement de crédit n’a pas été en mesure d’apporter une réponse satisfaisante, vous pouvez saisir le médiateur :

MONSIEUR LE MÉDIATEUR DE LA CAISSE RÉGIONALE DE CRÉDIT AGRICOLE MUTUEL PYRÉNÉES GASCOGNE
B.O. 40524
64010 PAU CEDEX

Les saisies doivent être rédigées en Français. Si vous choisissez d’envoyer un mail ou d’envoyer un courrier, n’oubliez pas de joindre l’ensemble des pièces nécessaires à la compréhension de votre litige, notamment les échanges que vous avez précédemment eus avec l’établissement.

La médiation de la consommation concerne uniquement les litiges entre un client particulier n'agissant pas pour des besoins professionnels et son établissement bancaire.

Nom de votre établissement bancaire (tel qu'il apparait sur votre relevé de compte)*

Civilité*
MadameMonsieur

Nom*

Prénom*

Téléphone*

Heures d'appel souhaitées

Email*

Adresse*

Code postal*

Ville*

Pays

Référence réclamation*

Objet*

Sujet de la demande*

Merci de justifier votre demande*

Estimation financière du litige*
0€< 100€De 100 à 500€> 500€Plus de 1500€Indéterminée

Merci de justifier l'estimation*

Joindre les documents nécessaires à l'étude de votre dossier :
Les documents (pdf, jpg, jpeg, png, gif) ne doivent pas excéder 10Mo (poids total). Le poids de vos documents ralentira l'envoi du formulaire.

En cochant la case ci-contre, je reconnais avoir pris connaissance de la charte de médiation bancaire de la consommation de l'établissement et accepter que la banque communique au médiateur tous renseignements utiles à l'étude de la demande.

Je certifie avoir pris connaissance des mentions CNIL ci-dessous

Conformément à l'article 32 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données à caractère personnel qui seront collectées pourront faire l'objet d'un traitement automatisé ou non pour les finalités suivantes : prise de contact, connaissance du client, gestion de la relation bancaire et financière, étude statistique. Vos opérations et vos données à caractère personnel sont couvertes par le secret professionnel auquel nous sommes tenus.
Vous pouvez, à tout moment, conformément à la loi, accèder aux informations vous concernant, les faire rectifier, vous opposer à leur traitement pour motif légitime, à leur communication à des tiers ou à leur utilisation à des fins commerciales, en écrivant par lettre simple à l'adresse indiquée. Les frais de timbre consécutifs à l'exercice de votre droit d'opposition à l'utilisation de vos données à des fins de prospection seront remboursés par simple demande de votre part.

En cochant la case ci-contre, je reconnais avoir téléchargé, dans les documents nécessaires à l'étude de mon dossier, un justificatif de prise en charge préalable par le Service Client.

Code de vérification :
captcha

Pour pouvoir cliquer sur le bouton envoyer vous devez :
• remplir les champs obligatoires*
• reconnaître avoir pris connaissance de la charte de médiation de la consommation
• certifier avoir pris connaissance des mentions CNIL
• justifier avoir saisi préalablement le Service Client